Il me parait important de montrer quelques cadeaux que j'ai reçu pour Noel car bon nombre d'entre eux sont dans un esprit "créatif". Cuisine, couture, loisirs créatifs, livres, peluche et gourmandise : ma famille et ma belle-famille me connaissent bien !

Des livres de couture et de loisirs créatifs, ainsi qu'un coffret de fils moulinés DMC et des carnets de motifs à broder :



Cuisine médiévale et cuisine en mini cocottes :
...et les cocottes qui vont avec :

Dans la série cuisine, une bien belle bouteille de sirop d'érable pour faire la poutine (je mettrai les photos de la poutine par la suite, si je la réussis) !

Bon allez, je vous montre aussi les cadeaux moins "esprit créatif" mais tout aussi sympas : une canette porte-bonheur contenant des trèfles à 4 feuilles à faire pousser, d'autres livres, l'orchidée présentée dans le message précédent, et un sacré farceur Bob l'éponge en peluche qui s'amuse à saccager le lit !

Merci à tous pour ces cadeaux (et désolée pour ceux que je n'ai pas encore pris en photo) !

5 Comments

5 Responses so far.

  1. Tu fais de la poutine avec du sirop d'érable??? Je veux la recette!!!

  2. Sylvie says:

    C'est très bon la poutine j'en ai manger Chez ma sœur au Canada, mais attention les calories,

  3. En fait, je fais un genre de poutine à ma façon on va dire :) Je mets des patates, du fromage et un mélange de sauce barbecue et de sirop d'érable, comme dans mon resto préféré O'Québec^^ C'est pas vraiment une recette, mais c'est bon, on en a mangé hier. Je le mettrai sur le blog après peut être. Dommage que le sirop d'érable ça descend vite :s
    oui attention les calories ! mais bon c'est les fêtes, on a le droit :)

  4. plein plein de bonnes choses !
    hihiihih !
    j'adore aussi les beaux livres ! belle année à toi plein plein de jolies et bonnes choses pour cette année qui vient de commencer
    sincèrement

  5. Merci ! Bonne année aussi ! Bisous

Enregistrer un commentaire