On prend les mêmes et on recommence : il me restait encore beaucoup de tissus rayé et à motifs de chez Myrtille (voir article précédent) - en plus le vendeur m'en avait donné 70 cm au lieu des 50 cm demandé, j'ai donc décidé de réaliser un sac de plage car les couleurs sont assortis à mon paréo (si si) et la petite pancarte "paradise / home" s'y prête bien je trouve.
Bref, sans plus de blabla voila le résultat :

Vous avez bien fait de cliquer sur "lire la suite" car le reste des explications valent la peine je pense :
il s'agit donc, comme vous pouvez le voir, d'un assez grand sac (pas trop quand même car bien adapté à ma morphologie^^) qui peut contenir une grande serviette de plage, un paréo, des tongs et autres indispensables de la plage.

Sur le devant, j'ai posé des appliqués représentant des maisons. Pour la petite histoire, l'idée m'en est venue un matin au réveil, je cogite beaucoup à ce moment de la journée, juste avant de me lever du lit, et j'ai souvent des idées bizarres, originales, pas toujours très concluantes d'ailleurs... Bref, pourquoi des maisons ? Parce que ce sont des formes faciles pour les appliqués (assez géométriques) et que ça allait avec le panneau "home" du tissu.
 

J'en ai profité pour faire de deux des maisons des poches : une poche pour mettre un bouquin et l'autre pour la crème solaire ! Pas bête non ? Ça évite de chercher tout au fond du sac, l'essentiel pour une journée de plage réussie reste à portée de main !
 

Et bien maintenant que je suis super équipée pour la plage, il ne me reste plus qu'à prier le dieu Breizh pour que le soleil revienne...

5 Comments

5 Responses so far.

  1. Lorelei says:

    Trop class le sac de plage !

  2. François says:

    Ô breizh! Ma bro !

  3. Tu m'épateras toujours!! Jveux le même!! :-)

  4. Merci !
    Lol Julie je ne fais pas deux fois le même désolée :p Je te ferai autre chose si tu veux :)
    Faut que je rajouter un système pour fermer, peut être un peu de velcro ou deux trois boutons, je sais pas encore...

  5. Sylvie says:

    vraiment réussi bravo!!!!

Enregistrer un commentaire